Véronique Gens - Desmarest & Campra Iphigénie en Tauride (2025) [24Bit-96kHz] FLAC [PMEDIA] ⭐️

seeders: 1
leechers: 13
updated:
Added by PMEDIA in Music > Lossless

Download Fast Safe Anonymous
movies, software, shows...
  • Downloads: 18
  • Language: English

Files

Véronique Gens - Desmarest & Campra Iphigénie en Tauride (2025) [24Bit-96kHz] FLAC [PMEDIA] ⭐️
  • cover.jpg (93.6 KB)
  • INFO.nfo (1.2 KB)
  • Disc 1
    • 02. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Récit. C'est dans ce fortuné séjour.flac (9.6 MB)
    • 03. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Air et chœur. Chantons, qu'à nos voix tout réponde.flac (41.7 MB)
    • 04. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Entrée.flac (21.8 MB)
    • 05. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Récit accompagné. Dieu, qui sur les humains.flac (37.7 MB)
    • 06. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Sarabande.flac (18.5 MB)
    • 07. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Air. Dans les concerts que vous faites entendre.flac (36.3 MB)
    • 08. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Air. Aimons-nous, laissons-nous charmer.flac (15.6 MB)
    • 09. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: 1er et 2ème menuets.flac (20.8 MB)
    • 10. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Duo. Loin de vouloir disputer la victoire.flac (10.9 MB)
    • 11. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Prélude, duo et chœur. Que Diane ait part à nos jeux.flac (16.8 MB)
    • 12. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Prélude et trio. Quel nuage s'avance.flac (21.1 MB)
    • 13. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 2: Récit. Apollon occupé du soin de l'univers.flac (15.9 MB)
    • 14. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 2: Récit. Je pris soin d'arracher l'aimable Iphigénie.flac (9.4 MB)
    • 15. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 2: Air. Que vos chants se fassent entendre.flac (18.9 MB)
    • 16. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 2: Air pour les arts et les plaisirs.flac (10.8 MB)
    • 17. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 2: Chœur. Régnez plaisir.flac (27.8 MB)
    • 18. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 1: L'ouverture pour entracte.flac (29.7 MB)
    • 19. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 1: Prélude et récit accompagné. Fantômes de la nuit.flac (19.3 MB)
    • 20. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 1: Récit. D'une sombre terreur.flac (26.5 MB)
    • 21. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 1: récit accompagné. Dans l'horreur d'une nuit terrible.flac (15.9 MB)
    • 22. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 1: Récit. Par d'innocents plaisirs.flac (61.1 MB)
    • 23. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 2: Prélude.flac (8.2 MB)
    • 24. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 2: Récit. J'ordonne un pompeux sacrifice.flac (21.7 MB)
    • 25. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 3: Récit accompagné. Que vais-je faire.flac (46.8 MB)
    • 26. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 3: Récit. Elle vient, et mon cœur.flac (11.9 MB)
    • 27. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 4: Air. Lieux cruels, témoins de mes peines.flac (31.1 MB)
    • 28. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 5: Récit. Eh bien ! Barbare que vous êtes.flac (55.4 MB)
    • 29. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 5: Duo. Vous pouvez terminer mon destin.flac (19.5 MB)
    • 30. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 5: Marche des scythes.flac (14.6 MB)
    • 31. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 5: Récit. Pour célébrer le jour.flac (13.3 MB)
    • 32. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 6: Chœur. Chantons un roi couvert de gloire.flac (36.6 MB)
    • 33. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 6: Air des scythes.flac (24.7 MB)
    • 34. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 6: Loure.flac (26.8 MB)
    • 35. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 6: Air. Le destin propice.flac (42.3 MB)
    • 36. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 1: Ritournelle et récit. Nos destins ennemis.flac (14.3 MB)
    • 37. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 1: Récit accompagné. O mort ! Que tes horreurs.flac (20.7 MB)
    • 38. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 1: Récit et duo. Le ciel pourra calmer sa colère.flac (29.5 MB)
    • 39. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 2: Récit. Les dieux seront-ils inflexibles !.flac (106.2 MB)
    • 40. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 2: Prélude et duo. Le ciel est sensible à nos larmes.flac (50.7 MB)
    • 01. Iphigénie en Tauride, Prologue: Ouverture.flac (29.4 MB)
    • 41. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Prélude.flac (19.5 MB)
    • 42. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Récit. Je ne puis du destin changer la loi suprême.flac (11.9 MB)
    • 43. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Air et chœur. Par de célestes chants.flac (31.1 MB)
    • 44. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Air des Nymphes.flac (34.4 MB)
    • 45. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Air. Vous qui punissez les grands crimes.flac (16.1 MB)
    • 46. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: 1er et 2ème menuets.flac (23.6 MB)
    • 47. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Duo. Loin de nos jeux.flac (14.6 MB)
    • 48. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Récit et trio. Où suis-je !.flac (59.4 MB)
    Disc 2
    • 02. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 1: Récit. Non je n'écoute plus que ma juste colère.flac (80.6 MB)
    • 03. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 2: Prélude.flac (11.3 MB)
    • 04. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 2: Récit. Venez, infortunés.flac (35.7 MB)
    • 05. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 3: Récit. Qu'avez-vous fait, cruels ?.flac (78.4 MB)
    • 06. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 4: Récit. Pour célébrer la fête.flac (23.8 MB)
    • 07. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 4: Récit accompagné. Vous, de qui mes aïeux.flac (12.7 MB)
    • 08. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 4: Air et chœur. Quittez le vaste sein de l'onde.flac (51.9 MB)
    • 09. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 5: Marche des dieux marins.flac (25.5 MB)
    • 10. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 5: Récit, air et chœur. Le maître de l'humide empire.flac (38.7 MB)
    • 11. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 5: 1er et 2ème rigaudons.flac (16.6 MB)
    • 12. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 5: Prélude et récit accompagné. Quel bruit semblable au tonnerre.flac (34.9 MB)
    • 13. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 6: Prélude et récit accompagné. Tremble, Thoas.flac (21.7 MB)
    • 14. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 6: Récit. Je vous entends, grand dieu !.flac (28.6 MB)
    • 15. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 1: Air. C'est trop vous faire violence.flac (47.1 MB)
    • 16. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 1: Récit. Non, je n'offrirai point ce sacrifice horrible.flac (43.8 MB)
    • 17. Iphigénie en Tauride, Act IV; Scene 2: Récit. Je ne puis vous cacher mes pleurs.flac (103.5 MB)
    • 18. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Marche pour les sacrifacteurs.flac (14.6 MB)
    • 19. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Récit et récit accompagné. Enfin tout va remplir ma haine.flac (23.7 MB)
    • 20. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Air et chœur. Chantez Diane et sa gloire immortelle.flac (34.2 MB)
    • 21. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Air des sacrificateurs.flac (17.3 MB)
    • 22. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Air et chœur. Fille du dieu dont le tonnerre.flac (43.4 MB)
    • 23. Iphi

Description

Info:
Artist: Véronique Gens
Album: Desmarest & Campra Iphigénie en Tauride
Year: 2025
Quality: FLAC 24Bit-96kHz

Tracklist:

Disc 1
01. Iphigénie en Tauride, Prologue: Ouverture
02. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Récit. C'est dans ce fortuné séjour
03. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Air et chœur. Chantons, qu'à nos voix tout réponde
04. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Entrée
05. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Récit accompagné. Dieu, qui sur les humains
06. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Sarabande
07. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Air. Dans les concerts que vous faites entendre
08. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Air. Aimons-nous, laissons-nous charmer
09. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: 1er et 2ème menuets
10. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Duo. Loin de vouloir disputer la victoire
11. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Prélude, duo et chœur. Que Diane ait part à nos jeux
12. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 1: Prélude et trio. Quel nuage s'avance
13. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 2: Récit. Apollon occupé du soin de l'univers
14. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 2: Récit. Je pris soin d'arracher l'aimable Iphigénie
15. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 2: Air. Que vos chants se fassent entendre
16. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 2: Air pour les arts et les plaisirs
17. Iphigénie en Tauride, Prologue, Scene 2: Chœur. Régnez plaisir
18. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 1: L'ouverture pour entracte
19. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 1: Prélude et récit accompagné. Fantômes de la nuit
20. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 1: Récit. D'une sombre terreur
21. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 1: récit accompagné. Dans l'horreur d'une nuit terrible
22. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 1: Récit. Par d'innocents plaisirs
23. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 2: Prélude
24. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 2: Récit. J'ordonne un pompeux sacrifice
25. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 3: Récit accompagné. Que vais-je faire
26. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 3: Récit. Elle vient, et mon cœur
27. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 4: Air. Lieux cruels, témoins de mes peines
28. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 5: Récit. Eh bien ! Barbare que vous êtes
29. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 5: Duo. Vous pouvez terminer mon destin
30. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 5: Marche des scythes
31. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 5: Récit. Pour célébrer le jour
32. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 6: Chœur. Chantons un roi couvert de gloire
33. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 6: Air des scythes
34. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 6: Loure
35. Iphigénie en Tauride, Act I, Scene 6: Air. Le destin propice
36. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 1: Ritournelle et récit. Nos destins ennemis
37. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 1: Récit accompagné. O mort ! Que tes horreurs
38. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 1: Récit et duo. Le ciel pourra calmer sa colère
39. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 2: Récit. Les dieux seront-ils inflexibles !
40. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 2: Prélude et duo. Le ciel est sensible à nos larmes
41. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Prélude
42. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Récit. Je ne puis du destin changer la loi suprême
43. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Air et chœur. Par de célestes chants
44. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Air des Nymphes
45. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Air. Vous qui punissez les grands crimes
46. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: 1er et 2ème menuets
47. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Duo. Loin de nos jeux
48. Iphigénie en Tauride, Act II, Scene 3: Récit et trio. Où suis-je !
Disc 2
01. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 1: Ritournelle
02. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 1: Récit. Non je n'écoute plus que ma juste colère
03. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 2: Prélude
04. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 2: Récit. Venez, infortunés
05. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 3: Récit. Qu'avez-vous fait, cruels ?
06. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 4: Récit. Pour célébrer la fête
07. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 4: Récit accompagné. Vous, de qui mes aïeux
08. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 4: Air et chœur. Quittez le vaste sein de l'onde
09. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 5: Marche des dieux marins
10. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 5: Récit, air et chœur. Le maître de l'humide empire
11. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 5: 1er et 2ème rigaudons
12. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 5: Prélude et récit accompagné. Quel bruit semblable au tonnerre
13. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 6: Prélude et récit accompagné. Tremble, Thoas
14. Iphigénie en Tauride, Act III, Scene 6: Récit. Je vous entends, grand dieu !
15. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 1: Air. C'est trop vous faire violence
16. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 1: Récit. Non, je n'offrirai point ce sacrifice horrible
17. Iphigénie en Tauride, Act IV; Scene 2: Récit. Je ne puis vous cacher mes pleurs
18. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Marche pour les sacrifacteurs
19. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Récit et récit accompagné. Enfin tout va remplir ma haine
20. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Air et chœur. Chantez Diane et sa gloire immortelle
21. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Air des sacrificateurs
22. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Air et chœur. Fille du dieu dont le tonnerre
23. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Sarabande
24. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Chœur. Vous rassemblez en vous
25. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Récit. Le ciel doit applaudir
26. Iphigénie en Tauride, Act IV, Scene 3: Prélude et récit accompagné. Roi des Scythes, écoute-moi
27. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 1: Air. Hâte de vous servir ma rage
28. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 1: Ritournelle
29. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 1: Récit. C'est au pied du rocher
30. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 1: Récit accompagné. J'en atteste ici tous les dieux
31. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 1: Récit. Il suffit, ma crainte est bannie
32. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 1: Récit acompagné. O toi ! Qu'un songe affreux a peint
33. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 1: Récit et duo. Et vous qui connaissez
34. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 2: Air. Seuls confidents
35. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 2: Prélude, récit accompagné et chœur. Mais quel bruit effrayant
36. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 3: De vos hôtels embrasés
37. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 4: Prélude
38. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 4: Récit. Jupiter en mes mains
39. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 4: Quatuor. C'est par vous puissante déesse
40. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 4: Récit. Qu'Electre à jamais vous soit chère
41. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 4: Chaconne
42. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 4: Chœur. Que les plaisirs suivent vos peines
43. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 4: Récit. Tes vœux ont expié les forfaits
44. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 4: Air. Que le feu vengeur du tonnerre
45. Iphigénie en Tauride, Act V, Scene 4: Symphonie

Download torrent
2.6 GB
seeders:1
leechers:13

Trackers

tracker name
udp://tracker.opentrackr.org:1337/announce
udp://open.stealth.si:80/announce
udp://open.demonii.com:1337
udp://exodus.desync.com:6969/announce
udp://tracker.torrent.eu.org:451/announce
udp://explodie.org:6969/announce
udp://tracker.tiny-vps.com:6969/announce
udp://p4p.arenabg.com:1337/announce
udp://tracker.dler.com:6969/announce
udp://opentracker.io:6969/announce
udp://tr4ck3r.duckdns.org:6969/announce
udp://tracker.birkenwald.de:6969/announce
udp://tracker.bittor.pw:1337/announce
udp://trackarr.org:6969/announce
http://tracker.renfei.net:8080/announce
µTorrent compatible trackers list

Download torrent
2.6 GB
seeders:1
leechers:13

Torrent hash: 48F8DEFB740596100255DCB73F2EC941F6435D30